Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'artiste
Vie d'artiste
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

J-12

POCHETTE

Après avoir réenregistré toutes les voix car tout ça manquait d'ame par moment, c'était faux à d'autres et que je ne voulais pas qu'un an de boulot me laisse le goût amer du peu mieux faire, nous avons terminé le mixage samedi dernier avec Jean Marie et chic a fait le masterind lundi et mardi (merci au passage à Alejandro pour son professionnalisme). L'album arrivera donc le 18 décembre. Certes ce n'est pas l'album de l'année mais je suis content du résultat. J'ai vraiment le sentiment qu'il reflète ce que je sais faire à aujourd'hui et même si je ferai certaines choses différemment la prochaine fois, l'ensemble me satisfait. J'espère qu'il en sera de même pour vous. Une page s'est écrite, reste maintenant à réarranger les chansons pour le présenter sur scène et continuer l'histoire. Les extraits seront sur le site Lundi et vous pouvez d'ores et déjà écouter les versions définitives sur mon myspace et my zikinf accessibles à partir de http://sylvainmartin.com

Publicité
Commentaires
G
Hey l'Artiste, c'est vrai c'est surement pas l'album de l'année, mais c'est bien mieux que ça, car les albums de l'année c'est souvent super médiatisé mais c'est rarement fait avec autant d'amour, de passion, de partage que ce que tu fais toi. Alors même si l'album c'est par celui de l'année toi je te nomme l'Artiste de l'année et tu es premier dans mon TOP 50. Bon boulot franchement, tout y est dans Sans Complaisance, t'as pas grand chose à envier aux Stars. La seule différence entre toi et eux c'est qu'on te verra pas encore à la une d'un magasine people au bras de Paris Hilton, lol, pour le reste t'as pas grand chose à leur envier. T'es un Bon alors change rien, car la pureté des choses finie toujours par gravir les sommets et surtout rester en haut ensuite. Bizzzzzz et longue vie à ton album, dans 50 ans quand j'écouterai ton CD je me dirai surement c'était mieux avant.
L
Vivement noël que l'on partage ça!
Publicité
Vie d'artiste
Publicité