Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'artiste
Vie d'artiste
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2009

Un nouveau venu

xavier

Il aura été le premier à commander sans complaisance et je suis ravi qu'il nous rejoigne. J'ai rencontré Xavier dans le groupe Anek puis il m'a fait connaitre Arkensiel avec qui on a passé de très bons moments notamment en concert à Muret, Océja et Aurignac. Après la décision de remettre à plus tard le départ pour la réunion, on buche donc les compos avec en perspective un album duo avec Carole. Je fais la musique et on partage l'écriture des textes avec Carole dans un univers plus pop que sans complaisance. On retravaille aussi sans complaisance en y intégrant la batterie. Serge a préféré se consacrer aux percussions et l'ensemble devrait faire un truc vraiment sympa en essayant toujours de sortir des sentiers battus. Bienvenu à ce petit bonhomme qui sait à quel point l'amitié est grande. Il est rentré assez facilement sur les morceaux et on a tous adoré. Reste plus qu'à trouvé un second guitariste ou clavier...

Publicité
Commentaires
G
Ah ton nouveau batteur, parlons-en, il peut pas s'empecher d'être sur toutes les photos à coté de moi, il me fait marcher à la baguette celui là et en plus il a décroché le privilège d'être le premier à décrocher la commande de l'album, hum je vais vérifier qu'il n'y ai pas eu un bug du net moi, lol !!!!!!!!!!!<br /> Trop cool maintenant, c'est que du bonheur pour moi quand on répète avec Loïc qui est tout simplement génial, qui me beaucoup rire et qui me sidère quand il joue de la basse (il est doué ce jeune franhement!!!)avec Serge qui me donne une érisistible envie de danser chaque fois que ses mains tapent sur les percu, avec ce nouveau batteur que t'as recruté qui est aussi mon "batteur chouchou" Xavier qui me fait vibrer à chaque coup de cymbales et avec l'Artiste Sylvain, avec qui je prends un plaisir immense à partager le chant et dont je scrute constamment les doigts quand il caresse sa Taylor. Je suis super contente d'être avec tous ce petit monde l'Artiste, on passe des moments extras et l'aventure va être très belle, ça c'est gagné d'avance. Et je voudrai dire aussi un grand merci et bravo à toute ta petite famille qui nous reçoit le dimanche et qui doit nous supporter.
Publicité
Vie d'artiste
Publicité