Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'artiste
Vie d'artiste
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
17 septembre 2009

Les choristes

photo_2  photo_3

L'histoire de famille continue. Sophie et justine, les deux femmes de ma vie (avec ma mère et ma soeur bien sûr), poseront leurs jolies voix sur l'album. L'idée est venue de Sophie et je suis ravi qu'elles soient parti prenante à ce projet. Il reste un peu de temps car on enregistrera les choeurs à la fin mais ça approche à grand pas alors on buche. Répétition dans la cuisine avec un petit verre de blanc... que demande le peuple.

Publicité
Commentaires
S
le verre c'est uniquement pour détendre les cordes vocales bien sur...
P
Ah ben c'est sûr qu'avec le p'tit blanc, ça va aider à chanter. Maintenant, le but, c'est quand même que tout le monde commence et arrive en même temps, non ?
Publicité
Vie d'artiste
Publicité