Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie d'artiste
Vie d'artiste
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2009

On avance... on avance.... on avance

40958173_m

La pyramide se construit petit à petit... hier, 3 heures de boulot bien productives. Les lignes de basse sont dans la boite, quelques corrections guitare et on commence à fixer les idées d'arrangement. L'album commence vraiment à prendre de la couleur, à s'étoffer et je dois dire que je ne suis pas peu fier du chemin accompli. Certes, je ne prétend pas atteindre les hauteurs de cabrel, jjg ou autre mais je pense que l'ensemble sera de bonne qualité et j'espère que vous prendrez plaisir à écouter les 7 titres de sans complaisance. En tout cas, je m'éclate même si la route est longue, je vis une expérience unique et quel que soit la popularité de l'album, j'aurai réalisé un rêve de gosse. J'ai tellement hâte de partager cela avec vous.

Au programme, 15 jours de réflexion, d''écoute attentive et puis viendra le temps de poser la deuxième guitare, saupoudrée de quelques effets mais je ne vous en dit pas plus.

Samedi concert d'arkansiel à l'occasion de l'anniversaire de Carole qui m'a demandé d'interprêter mes chansons. Un deuxième test, grandeur nature...

Publicité
Commentaires
L
moi j'ai rien vu mais je suis super fière !!!
C
Ta prestation d'hier soir au concert à été sublime, t'es un grand Sylvain, et je tiens à te remercier pour hier soir.<br /> Tu m'as offert 2 superbes cadeaux. J'ai vu assis sur son tabouret sa guitare à la main, vêtu d'un super costard, un Sylvain plein de talent qui nous a donné ses mots, ses notes, qui nous a régalé les oreilles. J'ai vu un Artiste digne de ce nom.<br /> Et j'ai aussi eu l'immense plaisir en tant que chanteuse de partager un super concert avec mon bassiste chouchou, qui comme à son habitude a été très pro, très souriant. Ce concert était très particulier hier pour nous Arkensiel car c'était le dernier que l'on faisait avec toi et comme je te l'ai dit une couleur s'est fanée de notre Arkensiel et on n'est pas prêt de t'oublier nous, on sera toujours derrière toi, on ne va pas te lacher et on t'encouragera dans tes projets. Merci Sylvain pour tout ce que tu nous a donné pendant cette longue aventure géniale. Salut l'ARTISTE !!!!
C
Oh l'Artiste, comme tu le dis si bien sa pyramide se construit, alors ok, Cabre, Goldman ils sont bien en haut de la pyramide, mais toi Sylvain tu es dans cette pyramide et peu importe à quel niveau de l'édifice tu te situes, l'essentiel c'est que tu sois un pierre de cette pyramide et crois moi tu l'es.
Publicité
Vie d'artiste
Publicité